FAQ
Que pouvons-nous faire pour vous aider ?
À Bartavelle, l'entière satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Consultez la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées pour obtenir les réponses que vous recherchez. Contactez-nous si vous avez d'autres questions !

Où êtes vous implantés ?
Nous débutons notre développement dans Marseille. Dans un premier temps, nous comptons nous implanter dans les 8ème, 6ème, 7ème et 12ème arrondissements. Puis, nous nous étendrons dans tout Marseille, Aix en Provence et les communes de taille moyenne de région PACA.
Notre objectif à moyen terme est de devenir une référence locale en région PACA.

Je ne trouve pas de point de retrait près de chez moi, que faire ?
Vous pouvez accéder à la liste de nos points de retrait dans le formulaire d'inscription. Toutefois, nous ne sommes qu'au lancement de l'activité et il est possible que vous n'en trouviez pas un proche de vos lieux de vie. Dans ce cas, vous pouvez nous solliciter pour la création d'un nouveau point de retrait. Vous pouvez par exemple trouver des collègues qui seraient également intéressés par nos paniers et vous faire livrer ensemble sur votre lieu de travail. Nous ajouterons dans tous les cas de nouveaux point relais chaque semaine pour couvrir de plus en plus de territoire.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons tous les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express).
Tous les paiements sont sécurisés via notre partenaire Stripe.